La ferme Auberge

Notre philosophie

Notre souhait est de vous donner la possibilité de venir déguster notre production fermière sur place. C'est à dire, manger une salade cueillie depuis quelques minutes, mais surtout apprécier une bonne volaille ou un gigot d'agneau de notre production.

A la ferme Auberge, vous avez la certitude que tous les aliments de votre assiette ont été produits dans le respect des règles de l'agriculture locale ainsi que toutes les étapes de production.

La ferme Auberge de Quiers c'est surtout la chaleureuse cuisine du terroir Aveyronnais dans un cadre naturel, authentique et agréable avec un paysage à perte de vue et un large panorama.
Voici ci-dessous quelques exemples de plats proposés à la ferme auberge qui changent chaque jour et uniquement avec des légumes de saisons.


Menu type : Le menu change en fonction de la saison. C'est le principe du menu unique

Entrée : Salade rustique aux oignons confits


2eme entrée : Feuilleté au roquefort ou farçun aux herbes du jardin

ou entrée aux légumes du jardin en fonction de la saison


Plat chaud : Gigot d'agneau fermier et son gratin de pommes de terre

ou volaille fermière

ou navarin d'agneau


Plateau de fromages régionnaux


Déssert : pommes pralinées et son sorbet de poires maison

ou clafoutis aux cerises

ou sorbets maisons

ou gateau noir de Maminet

 

La ferme 

Ce petit corps de ferme date du 17ème siècle. Il est composé d'un ensemble de bâtiments caussenards dominant un fascinant paysage. La ferme auberge est située dans une grande maison de maître.
 


Nous y élevons des volailles et des agneaux et produisons nos fruits et des légumes que nous servons dans nos menus selon la saison.
 

En raison d’un sol argilo-calcaire, nous ne sommes pas en mesure de produire l’intégralité de ce que nous servons. Nous faisons donc intervenir des producteurs locaux pour satisfaire les besoin de la Ferme Auberge et de la table d’hôte.

 

 

 

 

 

 

 

Notre nouvelle terrasse
Dégustez notre cuisine fermière tout en apréciant un panorama à 180° sur notre nouvelle terrasse aménagée pour les belles soirées d'été.
L'ouverture sur la nature et la découverte de plats fermiers se voient donc réunis
Nos salles

A l'image d'un style rustique, nos salles accueillent des clients extérieurs tout comme des clients de nos chambres d'hôtes.